Windows Live - Family Safety

Note globale

4.6

Note filtrage

4.8

Note utilisation

3

Note options

4
91% 
Filtrage :
13% 
Faux positifs :

Options

Utilisations

Informations de l’éditeur & Fonctionnalités

image description

Préserver la sécurité de vos enfants sur Internet est loin d’être une mince affaire. Heureusement, le Contrôle parental est là pour vous faciliter la tâche. Le Contrôle parental fournit un site Web et un programme gratuit que vous installez sur tous les PC utilisés par vos enfants, pour leur donner une certaine indépendance tout en surveillant néanmoins leurs activités. Le Contrôle parental vous permet également de tenir vos enfants à l’écart de sites Web que vous jugez indésirables. Vous pouvez également contrôler les personnes avec lesquelles vos enfants sont autorisés à communiquer.

Windows Live - Family Safety

  • PC
  • multi
  • Limites de temps. Vous pouvez définir des limites de temps pour contrôler les heures auxquelles les enfants sont autorisés à se connecter à l’ordinateur. Ces limites permettent d’empêcher les enfants de se connecter aux heures spécifiées. Vous pouvez définir différentes heures de connexion pour chaque jour de la semaine. S’ils sont connectés au moment où le temps qui leur est alloué prend fin, ils seront déconnectés automatiquement. Pour plus d’informations, voir Contrôler quand les enfants peuvent utiliser l’ordinateur.
  • Jeux. Vous pouvez contrôler l’accès aux jeux, choisir une catégorie d’âge et des types de contenu à bloquer, et décider si vous souhaitez autoriser ou bloquer des jeux non classés ou spécifiques. Pour plus d’informations, voir Choix des jeux auxquels les enfants peuvent jouer.
  • Autoriser ou bloquer des programmes spécifiques. Vous pouvez empêcher les enfants d’exécuter les programmes qui ne vous semblent pas appropriés. Pour plus d’informations, voir Empêcher les enfants d’utiliser des programmes spécifiques.
Prix :
Gratuit