Kidswatch

Note globale

5

Note filtrage

5.2

Note utilisation

4

Note options

5
93% 
Filtrage :
7% 
Faux positifs :

Options

Utilisations

Informations de l’éditeur & Fonctionnalités

image description

KidsWatch est un programme de contrôle parental permettant de surveiller les enfants qui surfent sur Internet. Pratique et simple à utiliser, il ne demande aucune connaissance spécifique en matière de sécurité informatique. 

Kidswatch

  • PC
  • en

Système de blocage : KidsWatch a pour principal rôle de bloquer l’accès à des contenus de sites web susceptibles d’être interdits aux enfants. Par exemple, les sites pornographiques, les sites de racisme, ceux afférents à la criminalité et beaucoup d’autres encore.

Rapport : ce programme dispose d’un système de rapport qui avertit automatiquement lorsque l’enfant accède à des sites interdits. Ce dispositif s’active également lorsque le programme détecte une conversion ou toute autre activité inappropriée effectuée par l’enfant.

Gestion de temps : KidsWatch offre la possibilité de programmer en ligne le temps de navigation de l’enfant. Cette option permet de limiter le temps d’accès à Internet, aux différents jeux et autres.

Surveillance : ce logiciel comprend un système de surveillance qui contrôle chaque conversation faite par l’enfant via les réseaux sociaux ou autres sites populaires comme Facebook, Myspace, Yahoo, AIM, MSN, etc.

Prix :
45 CHF